Fidea gère les demandes d'indemnisation également en dehors des heures de bureau

La transformation numérique modifie radicalement les relations entre les entreprises et leurs clients. Les clients attendent sans cesse des réponses plus rapides et un service personnalisé irréprochable. Les entreprises doivent donc se mettre en quête de nouveaux moyens numériques pour améliorer la vitesse de leurs services et l'expérience client. Le secteur des assurances n'échappe pas au phénomène. C'est pourquoi la société d'assurances Fidea a contacté DXC Technology pour développer un tout nouveau module de traitement des demandes d'indemnisation in the front sur leur plate-forme informatique. Celui-ci a été déployé en mai. " Fidea est ainsi devenue l'une des entreprises les plus accessibles et les plus flexibles du marché belge ", déclare Ivan Baraba, IT manager.

Digital Talent Masterclasses préparent les étudiants à la vie professionnelle

Les nouvelles Digital Talent Masterclasses permettent aux étudiants de se préparer à la vie professionnelle en travaillant sur des cas clients numériques concrets. L'initiative du fournisseur de services de transformation numérique, DXC Technology, rencontre un vif succès auprès de la faculté de commerce et d'économie de l'Université d'Anvers. " La demande des étudiants était énorme ", déclare Rudy Martens, professeur à la faculté de commerce et d'économie de l'UA. " Après une vaste sélection, nous avons identifié environ 25 étudiants parmi 45 candidats pour suivre la master class. Cet élément supplémentaire sur le C.V. peut représenter une grande valeur ajoutée par la suite. "

Ce que les entreprises peuvent retenir du système de classification de l'information de l'administration flamande

Violation de données, phishing, spamming... de nos jours, la "cybersécurité" est un problème qui concerne chaque entreprise et organisation. L'Agence de Gestion des Infrastructures de l'administration flamande est chargée de fournir les solutions TIC utilisées dans l'ensemble de l'administration flamande, et par extension, dans les administrations locales et provinciales de Flandre.

Le Digital Center fait appel à une technologie innovante pour aider les entreprises et le gouvernement

Les consommateurs sont beaucoup plus numérisés que ne le pensent de nombreuses entreprises. Constamment "en ligne" et joignables 24 h/24 et 7 j/7, les clients en attendent de même du magasin où ils achètent, ou du gouvernement qui leur fournit des services. DXC Technology, fournisseur de services informatiques spécialisé, l'a bien compris. Son nouveau Digital Center s'articule autour d'un élément central: "l'expérience" avec le consommateur ou le citoyen.

" En accélérant la transformation numérique, nous pouvons faire beaucoup plus avec moins, au profit du citoyen "

L'administration flamande veut jouer un rôle de pionnier dans le cadre d'une mutation numérique rapide. C'est pourquoi, l'an dernier, en collaboration avec son partenaire historique DXC Technology, elle a étendu son portefeuille de services ICT à AWS d'Amazon, le plus grand cloud public du monde. " L'accélération de la numérisation étant l'une des priorités du gouvernement flamand, nous nous engageons radicalement sur la voie du numérique ", déclarent l'administrateur général Frank Geets et le chef du département ICT Stefan De Smet.