Edge computing : les données et les applications proches de l'utilisateur

Les entreprises ont récemment mis sur pied leur stratégie basée sur le Cloud et déjà une nouvelle évolution est annoncée : le traitement des données à la périphérie. C'est l'étape suivante logique dans un monde d'appareils de plus en plus connectés et intelligents. Est-ce la fin du Cloud et des datacenters classiques ? Pas directement. Nous évoluons vers un environnement hybride où les applications et les données se trouvent sur site, sur le Cloud ou à la périphérie du réseau.

Un onduleur Smart-UPS APC équipé de SmartConnect

Schneider Electric présente son onduleur Smart-UPS APC équipé de SmartConnect, le premier et unique UPS (Uninterruptible Power Supply ou Alimentation Sans Interruption) adapté au cloud pour les environnements IT étendus. Ces solutions permettent aux entreprises et surtout aux PME disposant de peu de personnel et de moyens IT de gérer efficacement et proactivement la santé de leurs systèmes UPS.

L'UPS Galaxy VX atteint 99% d'efficacité

Grâce au mode innovant ECOnversion de Schneider Electric, les UPS de 500 kW à 1.500 kW de la gamme Galaxy VX peuvent aussi atteindre une efficacité optimale. Le mode ECOnversion garantit un fonctionnement continu et une protection adéquate des utilisateurs.