Le Moto e6s est le nouvel appareil d'entrée de gamme de Motorola. L'appareil sera commercialisé début avril au prix de 99,99 euros. A première vue, ce smartphone offre pas mal de choses pour ce montant. C'est ainsi que l'e6s est équipé d'un grand écran Max Vision de 6,1 pouces et d'un système à double appareil photo. Ce système se compose d'un modèle à 13 méga-pixels et d'un capteur de profondeur de champ qui, selon Motorola, garantissent de plus jolis portraits et des effets de flou réalistes en arrière-plan.

Sous le capot, on trouve aussi un scanner d'empreintes digitales, un processeur octa-coeur cadencé à 2 GHz et une mémoire de stockage de 32 Go. Cette capacité peut, si besoin est, être étendue à 256 Go maximum au moyen d'une carte microSD. Le Moto e6s ne sera disponible qu'en une seule teinte sur le marché belge, à savoir Peacock Blue (bleu paon).

Le Moto e6s est le nouvel appareil d'entrée de gamme de Motorola. L'appareil sera commercialisé début avril au prix de 99,99 euros. A première vue, ce smartphone offre pas mal de choses pour ce montant. C'est ainsi que l'e6s est équipé d'un grand écran Max Vision de 6,1 pouces et d'un système à double appareil photo. Ce système se compose d'un modèle à 13 méga-pixels et d'un capteur de profondeur de champ qui, selon Motorola, garantissent de plus jolis portraits et des effets de flou réalistes en arrière-plan.Sous le capot, on trouve aussi un scanner d'empreintes digitales, un processeur octa-coeur cadencé à 2 GHz et une mémoire de stockage de 32 Go. Cette capacité peut, si besoin est, être étendue à 256 Go maximum au moyen d'une carte microSD. Le Moto e6s ne sera disponible qu'en une seule teinte sur le marché belge, à savoir Peacock Blue (bleu paon).