Sven Schoenaerts (43 ans) va désormais diriger les activités Benelux de NetApp. Il travaille depuis 8 ans et demi déjà dans l'entreprise et ce, au sein de l'organisation du canal EMEA. Avant cela, il a été actif notamment chez Brocade et BMC. Il dispose d'un diplôme master de la VUB et l'a complété par une formation MBA chez Vlerick.

En même temps, NetApp annonce avoir engagé Alfred Manhart en tant que nouveau responsable de la zone EMEA. Manhart travaille depuis 2004 dans l'entreprise. Celle-ci entend ainsi consolider ses services 'channel & integration' en une seule et même entité, afin de les proposer de manière intégrée.

Sven Schoenaerts (43 ans) va désormais diriger les activités Benelux de NetApp. Il travaille depuis 8 ans et demi déjà dans l'entreprise et ce, au sein de l'organisation du canal EMEA. Avant cela, il a été actif notamment chez Brocade et BMC. Il dispose d'un diplôme master de la VUB et l'a complété par une formation MBA chez Vlerick. En même temps, NetApp annonce avoir engagé Alfred Manhart en tant que nouveau responsable de la zone EMEA. Manhart travaille depuis 2004 dans l'entreprise. Celle-ci entend ainsi consolider ses services 'channel & integration' en une seule et même entité, afin de les proposer de manière intégrée.