Instagram a changé d'aspect. La petite icône de l'appareil photo a été simplifiée - un cercle dans un carré - et a adopté les couleurs de l'arc-en-ciel.
Les icônes des applis Layout, Boomerang et Hyperlapse ont également été adaptées. "Notre nouveau look indique combien vos histoires sont devenues animées et diverses", indiquait Instagram hier mercredi.
L'appli elle-même a aussi été simplifiée. Cela ''met davantage l'accent sur vos photos et vidéos, sans modifier la navigation'', selon Instagram.
Instagram a été lancé fin 2010. 1 an et demi plus tard, il comptait déjà 100 millions d'utilisateurs actifs. Facebook l'a alors racheté pour 1 milliard de dollars environ. Le compteur en est actuellement à 400 millions d'utilisateurs actifs. En moyenne, quelque 80 millions de photos y sont déposées par jour. (ANP/WK)
Les icônes des applis Layout, Boomerang et Hyperlapse ont également été adaptées. "Notre nouveau look indique combien vos histoires sont devenues animées et diverses", indiquait Instagram hier mercredi.L'appli elle-même a aussi été simplifiée. Cela ''met davantage l'accent sur vos photos et vidéos, sans modifier la navigation'', selon Instagram.Instagram a été lancé fin 2010. 1 an et demi plus tard, il comptait déjà 100 millions d'utilisateurs actifs. Facebook l'a alors racheté pour 1 milliard de dollars environ. Le compteur en est actuellement à 400 millions d'utilisateurs actifs. En moyenne, quelque 80 millions de photos y sont déposées par jour. (ANP/WK)