Raul Murillo Diaz aurait lancé deux cocktails Molotov sur un véhicule Street View le 19 mai. Celui-ci n'a pas été endommagé, contrairement au sol. Le 4 juin, des coups de feu ont été tirés sur un bâtiment de Google. Au moins cinq impacts ont été constatés dans les fenêtres. Enfin, le 10 juin, une voiture de Google a été incendiée, sans doute par un pistolet à eau rempli d'essence. Les autorités ont déclaré qu'il s'agissait d'une voiture autonome, ce que dément Google.

Le trentenaire américain a été accusé d'incendie volontaire. Lors de son arrestation, il a déclaré aux agents qu'il pensait que Google le surveillait et que "cela l'énervait".

(ANP/WK)

Raul Murillo Diaz aurait lancé deux cocktails Molotov sur un véhicule Street View le 19 mai. Celui-ci n'a pas été endommagé, contrairement au sol. Le 4 juin, des coups de feu ont été tirés sur un bâtiment de Google. Au moins cinq impacts ont été constatés dans les fenêtres. Enfin, le 10 juin, une voiture de Google a été incendiée, sans doute par un pistolet à eau rempli d'essence. Les autorités ont déclaré qu'il s'agissait d'une voiture autonome, ce que dément Google.Le trentenaire américain a été accusé d'incendie volontaire. Lors de son arrestation, il a déclaré aux agents qu'il pensait que Google le surveillait et que "cela l'énervait".(ANP/WK)