TrustPort débarque au Benelux

Guy Kindermans Rédacteur de Data News

L’entreprise tchèque TrustPort va supporter ses produits de sécurité au Benelux au départ d’une nouvelle filiale propre.

L’entreprise tchèque TrustPort va supporter ses produits de sécurité au Benelux au départ d’une nouvelle filiale propre.

Tout semble indiquer que chaque pays européen va posséder son producteur national de logiciels anti-virus et de sécurité web, et la Tchéquie ne fait pas exception à la règle. Fondée en 1991 sous l’appellation AEC, TrustPort propose aujourd’hui, en tant qu’entreprise indépendante au sein du groupe tchèque Cleverlance, une gamme de logiciels de sécurité tant pour les utilisateurs domestiques que pour les professionnels. TrustPort exploite la technologie ‘metascan’, par laquelle des scans viraux sont exécutés par plusieurs ‘scanengines’. Il en résulte tant un haut degré de sécurisation que d’excellentes performantes, se targue l’entreprise.

La nouvelle filiale sera installée à Eindhoven et desservira les marchés néerlandais, belge et luxembourgeois. Actuellement, les produits sont disponibles via la TrustShop eShop, mais au départ de la filiale au Benelux, un canal de dealers sera également mis en oeuvre.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire