L'entreprise d'Amsterdam a réalisé un chiffre d'affaires de 239 millions d'euros contre 254 millions au cours de la même période de l'année dernière. Son bénéfice brut avant amortissements (ebitda) est resté stable à 33 millions d'euros, mais son bénéfice net a reculé de deux tiers à 600.000 euros.

Malgré les problèmes de vente des boîtiers de navigation en raison de la forte concurrence des services de navigation sur les smartphones, TomTom a encore connu quelques succès dans l'industrie automobile. Cette division a fourni 21 pour cent de produits en plus notamment grâce à de nouveaux contrats signés avec Volvo Trucks et Subaru portant sur la livraison d'un logiciel de navigation.

(ANP/WK)

L'entreprise d'Amsterdam a réalisé un chiffre d'affaires de 239 millions d'euros contre 254 millions au cours de la même période de l'année dernière. Son bénéfice brut avant amortissements (ebitda) est resté stable à 33 millions d'euros, mais son bénéfice net a reculé de deux tiers à 600.000 euros.Malgré les problèmes de vente des boîtiers de navigation en raison de la forte concurrence des services de navigation sur les smartphones, TomTom a encore connu quelques succès dans l'industrie automobile. Cette division a fourni 21 pour cent de produits en plus notamment grâce à de nouveaux contrats signés avec Volvo Trucks et Subaru portant sur la livraison d'un logiciel de navigation.(ANP/WK)