L'agence Bloomberg annonçait la semaine dernière déjà que l'investissement était imminent, alors que Reuters a découvert à présent les documents boursiers, dans lesquels la phase d'investissement est confirmée. On ignore la provenance de l'argent. Selon Bloomberg, SpaceX a vu ainsi sa valeur marchande atteindre les 46 milliards de dollars.

Cette information coïncide avec celle de la 11ème série de trains de satellites envoyés dans l'espace par SpaceX. Aujourd'hui, l'entreprise dispose de six cents satellites tournant en orbite basse autour de la Terre. Début de ce mois, un premier vol spatial avec équipage de SpaceX ayant rejoint l'ISS est revenu en toute sécurité sur Terre. De nouvelles missions suivront à partir de fin octobre.

L'agence Bloomberg annonçait la semaine dernière déjà que l'investissement était imminent, alors que Reuters a découvert à présent les documents boursiers, dans lesquels la phase d'investissement est confirmée. On ignore la provenance de l'argent. Selon Bloomberg, SpaceX a vu ainsi sa valeur marchande atteindre les 46 milliards de dollars.Cette information coïncide avec celle de la 11ème série de trains de satellites envoyés dans l'espace par SpaceX. Aujourd'hui, l'entreprise dispose de six cents satellites tournant en orbite basse autour de la Terre. Début de ce mois, un premier vol spatial avec équipage de SpaceX ayant rejoint l'ISS est revenu en toute sécurité sur Terre. De nouvelles missions suivront à partir de fin octobre.