'Who is tagged?', tel est le nom d'un nouveau jeu Facebook conçu par des développeurs belges. Tout participant se voit proposer des photos, sur lesquelles certains de ses amis Facebook ont été tagués. Le joueur doit deviner de qui il s'agit.

4 amis sur 10 non reconnus Quatre amis sur dix tagués environ ne sont pas identifiés, selon le développeur Jens De Jaegher dans le journal De Morgen qui se base sur les premiers résultats obtenus.

Cela est dû au fait que "nombreux sont ceux qui ne sont pas conscients du nombre d'inconnus qu'ils ajoutent en fait comme amis sur Facebook", déclare l'inventeur du jeu, Jeffrey Drooghenbroodt, dans De Morgen. Ce jeu a dès lors aussi comme but de conscientiser davantage les utilisateurs de Facebook à propos de qui ils partagent leur vie (privée).

Le meilleur joueur à ce jour a réussi à identifier 150 amis différents consécutifs. Ferez-vous mieux? Tentez donc votre chance.

'Who is tagged?', tel est le nom d'un nouveau jeu Facebook conçu par des développeurs belges. Tout participant se voit proposer des photos, sur lesquelles certains de ses amis Facebook ont été tagués. Le joueur doit deviner de qui il s'agit. 4 amis sur 10 non reconnus Quatre amis sur dix tagués environ ne sont pas identifiés, selon le développeur Jens De Jaegher dans le journal De Morgen qui se base sur les premiers résultats obtenus. Cela est dû au fait que "nombreux sont ceux qui ne sont pas conscients du nombre d'inconnus qu'ils ajoutent en fait comme amis sur Facebook", déclare l'inventeur du jeu, Jeffrey Drooghenbroodt, dans De Morgen. Ce jeu a dès lors aussi comme but de conscientiser davantage les utilisateurs de Facebook à propos de qui ils partagent leur vie (privée). Le meilleur joueur à ce jour a réussi à identifier 150 amis différents consécutifs. Ferez-vous mieux? Tentez donc votre chance.