Patrick Van Deven est désormais directeur général de SAP Belgique et Luxembourg. Il a travaillé des années durant chez SAS. Van Deven (49 ans) est devenu en 2006 managing director de SAS et, depuis 2013, transition manager pour SAS en Suède. Il était cependant actif dans cette entreprise depuis 1999 déjà. Chez SAP, Van Deven succèdera à Bertrand Andries qui est promu au sein de l'organisation.

La filiale Belux dépend de SAP France. La tâche principale confiée à Van Deven sera de faire croître la part de marché de SAP et ce, surtout dans les segments de la mobilité, des bases de données pour la gestion en temps réel des big data, et de la business suite dans le nuage.

Patrick Van Deven est désormais directeur général de SAP Belgique et Luxembourg. Il a travaillé des années durant chez SAS. Van Deven (49 ans) est devenu en 2006 managing director de SAS et, depuis 2013, transition manager pour SAS en Suède. Il était cependant actif dans cette entreprise depuis 1999 déjà. Chez SAP, Van Deven succèdera à Bertrand Andries qui est promu au sein de l'organisation. La filiale Belux dépend de SAP France. La tâche principale confiée à Van Deven sera de faire croître la part de marché de SAP et ce, surtout dans les segments de la mobilité, des bases de données pour la gestion en temps réel des big data, et de la business suite dans le nuage.