Sur son canal YouTube, le réalisateur de films, musicien et comédien Matthias a posté une parodie de l'iWatch, la montre intelligente d'Apple qui est attendue depuis un certain temps déjà, mais qui n'est encore et toujours pas annoncée officiellement.

Matthias et son équipe d'acteurs se font passer pour des collaborateurs d'Apple, qui présentent l'iWatch avec tout le tralala habituel. Mais de manière indirecte, ils dépeignent le gadget comme quelque chose de tout à fait inutile: la batterie n'offre une autonomie que d'une heure, l'écran est trop petit pour taper des messages, lire des infos ou des e-livres, ou pour jouer, alors que le système GPS incorporé envoie les données de localisation des utilisateurs à la NSA américaine.

Précédemment, Matthias et les siens avait déjà parodié notamment l'iPhone 5S et Siri.

Sur son canal YouTube, le réalisateur de films, musicien et comédien Matthias a posté une parodie de l'iWatch, la montre intelligente d'Apple qui est attendue depuis un certain temps déjà, mais qui n'est encore et toujours pas annoncée officiellement. Matthias et son équipe d'acteurs se font passer pour des collaborateurs d'Apple, qui présentent l'iWatch avec tout le tralala habituel. Mais de manière indirecte, ils dépeignent le gadget comme quelque chose de tout à fait inutile: la batterie n'offre une autonomie que d'une heure, l'écran est trop petit pour taper des messages, lire des infos ou des e-livres, ou pour jouer, alors que le système GPS incorporé envoie les données de localisation des utilisateurs à la NSA américaine. Précédemment, Matthias et les siens avait déjà parodié notamment l'iPhone 5S et Siri.