En l'espace d'une heure, President Obama a reçu ce lundi plus de 40.000 'j'aime'. Au moment d'écrire ces lignes, il en est même déjà à un demi-million de 'likes'.

Dans son premier 'post', il s'est adressé par vidéo interposée à la nation américaine, afin de susciter une plus grande compréhension vis-à-vis du changement climatique. Il souhaite que ses filles et, plus tard, ses petits enfants, jouissent encore du magnifique jardin autour de la Maison Blanche et des nombreux autres parcs nationaux.

Obama a également publié sur Facebook des photos privées, dont une de son mariage avec son épouse Michelle en 1992. Obama est depuis mai aussi actif sur Twitter. Sur Facebook, son équipe de campagne se charge déjà d'une page de fans, sous l'appellation Barack Obama, mais aucun message ne peut être envoyé vers cette page. (Belga/WK)

En l'espace d'une heure, President Obama a reçu ce lundi plus de 40.000 'j'aime'. Au moment d'écrire ces lignes, il en est même déjà à un demi-million de 'likes'.Dans son premier 'post', il s'est adressé par vidéo interposée à la nation américaine, afin de susciter une plus grande compréhension vis-à-vis du changement climatique. Il souhaite que ses filles et, plus tard, ses petits enfants, jouissent encore du magnifique jardin autour de la Maison Blanche et des nombreux autres parcs nationaux.Obama a également publié sur Facebook des photos privées, dont une de son mariage avec son épouse Michelle en 1992. Obama est depuis mai aussi actif sur Twitter. Sur Facebook, son équipe de campagne se charge déjà d'une page de fans, sous l'appellation Barack Obama, mais aucun message ne peut être envoyé vers cette page. (Belga/WK)