En 2015, la série Bravia sera équipée d'Android TV, en ce compris Google Cast, afin de transférer rapidement, tout comme avec Chromecast, les vidéos et d'autres contenus d'une tablette ou d'un smartphone vers la TV. Les images peuvent être visionnées à une résolution de 4K, ce qui permet à Sony de proposer avec son 4K Processor X1 une amélioration de la netteté, du rendu des couleurs et du contraste. La vidéo en SD ou HD peut être poussée à 4K.

En tout, ce sont 12 nouveaux modèles dans quatre catégories qui sont présentés au CES, dont un exemplaire - le X90C - ne fait que 4,9 millimètres d'épaisseur en son point le plus mince. Ces modèles seront disponibles en Europe à partir du mois de février.

En 2015, la série Bravia sera équipée d'Android TV, en ce compris Google Cast, afin de transférer rapidement, tout comme avec Chromecast, les vidéos et d'autres contenus d'une tablette ou d'un smartphone vers la TV. Les images peuvent être visionnées à une résolution de 4K, ce qui permet à Sony de proposer avec son 4K Processor X1 une amélioration de la netteté, du rendu des couleurs et du contraste. La vidéo en SD ou HD peut être poussée à 4K. En tout, ce sont 12 nouveaux modèles dans quatre catégories qui sont présentés au CES, dont un exemplaire - le X90C - ne fait que 4,9 millimètres d'épaisseur en son point le plus mince. Ces modèles seront disponibles en Europe à partir du mois de février.