Le stand belge au salon, qui regroupe quelques dizaines de petites et grandes entreprises technologiques de notre pays, organise des réceptions placées sous le signe 'Beer Time'. Les entreprises invitent leurs clients à venir les voir au salon, et la bière sert d'appât.

'Pour nous, c'est assez banal, mais pas du tout pour les Américains. Ils en raffolent', déclare Dirk Verlee, représentant de l'agence à l'exportation Flanders Investment & Trade.

Selon Verlee, la bière permet d'attirer davantage de visiteurs sur le stand belge au MWC.

(Belga)

Le stand belge au salon, qui regroupe quelques dizaines de petites et grandes entreprises technologiques de notre pays, organise des réceptions placées sous le signe 'Beer Time'. Les entreprises invitent leurs clients à venir les voir au salon, et la bière sert d'appât. 'Pour nous, c'est assez banal, mais pas du tout pour les Américains. Ils en raffolent', déclare Dirk Verlee, représentant de l'agence à l'exportation Flanders Investment & Trade. Selon Verlee, la bière permet d'attirer davantage de visiteurs sur le stand belge au MWC.(Belga)