Le 2 juillet, les contrôleurs de bagage de l'aéroport de Munich ont saisi un Indien de 44 ans en route vers le Qatar. En vérifiant son iPad, le personnel a trouvé une lame de quatre centimètres. Un incident semblable se serait produit à l'aéroport de Francfort-sur-le-Main.

"Les tablettes peuvent cacher plusieurs couteaux"

D'après Focus, les experts de sécurité auraient envoyé une note interne à la police pour la mettre en garde contre les tablettes dans lesquelles on peut cacher plusieurs couteaux.

Contrôles supplémentaires sur les appareils électroniques, en Belgique aussi

Depuis peu, plusieurs aéroports vérifient davantage les appareils électroniques. Selon le ministère de l'Intérieur, les États-Unis ont demandé que ce soit aussi le cas dans notre pays.

Belga/MI

Le 2 juillet, les contrôleurs de bagage de l'aéroport de Munich ont saisi un Indien de 44 ans en route vers le Qatar. En vérifiant son iPad, le personnel a trouvé une lame de quatre centimètres. Un incident semblable se serait produit à l'aéroport de Francfort-sur-le-Main. "Les tablettes peuvent cacher plusieurs couteaux" D'après Focus, les experts de sécurité auraient envoyé une note interne à la police pour la mettre en garde contre les tablettes dans lesquelles on peut cacher plusieurs couteaux. Contrôles supplémentaires sur les appareils électroniques, en Belgique aussi Depuis peu, plusieurs aéroports vérifient davantage les appareils électroniques. Selon le ministère de l'Intérieur, les États-Unis ont demandé que ce soit aussi le cas dans notre pays. Belga/MI