Nous vous en avions [déjà touché un mot fin août]: Jo Caudron se lance dans une nouvelle 'e-aventure'. Avec [One], il fait une seule agence web du trio theOriginals, tvAgency et Across Communications, qui ont toutes trois gagné leurs lettres de noblesse dans le monde internet et de la communication. Caudron travaillera avec une équipe de 20 personnes très compétentes.Ce que One proposera, ce ne sera donc pas rien. Selon Caudron, l'agence aidera les entreprises à concevoir, déveloper et gérer des 'new media experiences' en vue d'atteindre leurs clients. "Car", ajoute-t-il, "suite à la modification de leur comportement vis-à-vis des supports et des annonceurs, les consommateurs sont toujours plus malaisément accessibles. Ces changements se manifestent non seulement vis-à-vis d'internet, mais aussi des supports traditionnels, comme la TV, la radio et les magazines."Concrètement, cela signifie qu'internet constituera encore et toujours l'épine dorsale, mais que les autres supports feront aussi partie des activités de One. La TV, la radio, le 'print', les événements en direct, le 'point of sales marketing' et la technologie mobile y seront intégrés. Caudron affirme posséder les compétences voulues pour créer 'rich media sites', 'user generated contents', plates-formes multimédias créatives et campagnes de marketing virales. One pourrait fournir en outre des solutions high-tech, des systèmes de 'content management' et de portails, l'intégration front- et backoffice, une gestion de projets complète et l'implémentation. "Bref, tout ce qui est nécessaire pour offrir une réponse adéquate aux situations internet complexes", ajoute encore Caudron.

Nous vous en avions [déjà touché un mot fin août]: Jo Caudron se lance dans une nouvelle 'e-aventure'. Avec [One], il fait une seule agence web du trio theOriginals, tvAgency et Across Communications, qui ont toutes trois gagné leurs lettres de noblesse dans le monde internet et de la communication. Caudron travaillera avec une équipe de 20 personnes très compétentes.Ce que One proposera, ce ne sera donc pas rien. Selon Caudron, l'agence aidera les entreprises à concevoir, déveloper et gérer des 'new media experiences' en vue d'atteindre leurs clients. "Car", ajoute-t-il, "suite à la modification de leur comportement vis-à-vis des supports et des annonceurs, les consommateurs sont toujours plus malaisément accessibles. Ces changements se manifestent non seulement vis-à-vis d'internet, mais aussi des supports traditionnels, comme la TV, la radio et les magazines."Concrètement, cela signifie qu'internet constituera encore et toujours l'épine dorsale, mais que les autres supports feront aussi partie des activités de One. La TV, la radio, le 'print', les événements en direct, le 'point of sales marketing' et la technologie mobile y seront intégrés. Caudron affirme posséder les compétences voulues pour créer 'rich media sites', 'user generated contents', plates-formes multimédias créatives et campagnes de marketing virales. One pourrait fournir en outre des solutions high-tech, des systèmes de 'content management' et de portails, l'intégration front- et backoffice, une gestion de projets complète et l'implémentation. "Bref, tout ce qui est nécessaire pour offrir une réponse adéquate aux situations internet complexes", ajoute encore Caudron.