Les utilisateurs d'Instagram ne voient à présent pas 70 pour cent des photos des personnes qu'ils suivent. Cela va changer avec le nouveau mode d'affichage. La connexion existante à la personne, le moment où la photo est postée et la probabilité que l'utilisateur s'intéresse à la photo, seront importants.

"Toutes les photos postées le seront encore, mais dans un autre ordre", selon l'entreprise. Instagram est propriété de Facebook et va à présent adopter la même méthode de travail que son entreprise-mère. Chez Facebook, cela fait assez longtemps déjà que votre ligne du temps ne s'affiche pas de manière chronologique, mais en fonction de la pertinence.

Twitter a également introduit un affichage similaire le mois dernier. S'affichent ainsi d'abord les tweets que vous avez manqués pendant votre absence, si votre ligne du temps continue son défilement au moment de l'insertion. Cette fonction peut du reste être (provisoirement) désactivée.

Les utilisateurs d'Instagram ne voient à présent pas 70 pour cent des photos des personnes qu'ils suivent. Cela va changer avec le nouveau mode d'affichage. La connexion existante à la personne, le moment où la photo est postée et la probabilité que l'utilisateur s'intéresse à la photo, seront importants."Toutes les photos postées le seront encore, mais dans un autre ordre", selon l'entreprise. Instagram est propriété de Facebook et va à présent adopter la même méthode de travail que son entreprise-mère. Chez Facebook, cela fait assez longtemps déjà que votre ligne du temps ne s'affiche pas de manière chronologique, mais en fonction de la pertinence.Twitter a également introduit un affichage similaire le mois dernier. S'affichent ainsi d'abord les tweets que vous avez manqués pendant votre absence, si votre ligne du temps continue son défilement au moment de l'insertion. Cette fonction peut du reste être (provisoirement) désactivée.