Les filiales seront réparties sur les cinq continents et auront pour but d'offrir aux clients des options supplémentaires en matière de traitement et de stockage de données. Si l'on inclut ces quinze nouveaux centres de données, IBM en disposera de quarante, soit au moins quatre sur chaque continent.

La gamme 'cloud' d'IBM sera étroitement intégrée à SoftLayer qu'IBM a rachetée cet été pour deux milliards de dollars. Et la technologie sous-jacente à Watson y sera aussi implémentée. IBM entend ainsi cibler partiellement le marché financier nécessitant souvent un stockage dans le nuage endéans les frontières nationales.

Les filiales seront réparties sur les cinq continents et auront pour but d'offrir aux clients des options supplémentaires en matière de traitement et de stockage de données. Si l'on inclut ces quinze nouveaux centres de données, IBM en disposera de quarante, soit au moins quatre sur chaque continent.La gamme 'cloud' d'IBM sera étroitement intégrée à SoftLayer qu'IBM a rachetée cet été pour deux milliards de dollars. Et la technologie sous-jacente à Watson y sera aussi implémentée. IBM entend ainsi cibler partiellement le marché financier nécessitant souvent un stockage dans le nuage endéans les frontières nationales.