Adele est la 17ème entrée dans le '1 billion club' de YouTube. Des données de YoutTube, il apparaît que le nombre de vidéos atteignant le milliard de vues, augmente sensiblement au fil des ans. La chanson 'Baby' de Justin Bieber, sortie en 2010, avait mis 4 ans - c'était la toute première - pour atteindre le milliard de vues.

Au cours de l'année et demie écoulée, les choses se sont passées nettement plus vite pour nombre de vidéos musicales. "Sugar" de Maroon 5, "Lean On" de Major Lazer, "Love The Way You Lie" d'Eminem, "Party Rock" de LMFAO, "Counting Stars" de OneRepublic, et "Chandelier" de Sia notamment ont atteint le milliard de vues ces trois derniers mois. Toutes ont cependant mis plus longtemps que le nouveau record établi par Adele.

Adele est la 17ème entrée dans le '1 billion club' de YouTube. Des données de YoutTube, il apparaît que le nombre de vidéos atteignant le milliard de vues, augmente sensiblement au fil des ans. La chanson 'Baby' de Justin Bieber, sortie en 2010, avait mis 4 ans - c'était la toute première - pour atteindre le milliard de vues.Au cours de l'année et demie écoulée, les choses se sont passées nettement plus vite pour nombre de vidéos musicales. "Sugar" de Maroon 5, "Lean On" de Major Lazer, "Love The Way You Lie" d'Eminem, "Party Rock" de LMFAO, "Counting Stars" de OneRepublic, et "Chandelier" de Sia notamment ont atteint le milliard de vues ces trois derniers mois. Toutes ont cependant mis plus longtemps que le nouveau record établi par Adele.