L'entrée de Fossil dans le monde des 'wearables' n'est pas vraiment une surprise: l'année dernière déjà, Fossil avait annoncé un partenariat avec Intel. Aujourd'hui, Greg McKelvey, chief strategy officer de Fossil Group, a affirmé clairement sur le podium de l'Intel Developer Forum que le fabricant de montres voyait très grand.

Il a ainsi présenté très brièvement une montre intelligente Android Wear argentée qui devrait être disponible pour les fêtes de fin d'année. A première vue, la montre ressemble fortement à la Moto 360 de Motorola. Il a annoncé également la sortie de bracelets et de montres connectées (dépourvus de tout le tralala du modèle Android Wear).

Fossil lance une montre intelligente Android Wear., .
Fossil lance une montre intelligente Android Wear. © .

McKelvey n'a cependant guère donné de détails, outre le fait que le Fossil Group introduira l'année prochaine aussi des accessoires intelligents pour les autres marques du groupe, dont Michael Kors.Et que toutes les montres et bracelets intelligents tourneront sur une plate-forme d'Intel. Fossil et Intel n'ont toutefois pas révélé davantage de renseignements techniques ni de prix.

L'entrée de Fossil dans le monde des 'wearables' n'est pas vraiment une surprise: l'année dernière déjà, Fossil avait annoncé un partenariat avec Intel. Aujourd'hui, Greg McKelvey, chief strategy officer de Fossil Group, a affirmé clairement sur le podium de l'Intel Developer Forum que le fabricant de montres voyait très grand.Il a ainsi présenté très brièvement une montre intelligente Android Wear argentée qui devrait être disponible pour les fêtes de fin d'année. A première vue, la montre ressemble fortement à la Moto 360 de Motorola. Il a annoncé également la sortie de bracelets et de montres connectées (dépourvus de tout le tralala du modèle Android Wear).McKelvey n'a cependant guère donné de détails, outre le fait que le Fossil Group introduira l'année prochaine aussi des accessoires intelligents pour les autres marques du groupe, dont Michael Kors.Et que toutes les montres et bracelets intelligents tourneront sur une plate-forme d'Intel. Fossil et Intel n'ont toutefois pas révélé davantage de renseignements techniques ni de prix.