Flickr a envoyé un courriel à ses utilisateurs, dans lequel il explique sa décision, indique TechCrunch. Les albums photos seront repris par la maison d'édition Blurb, alors que c'en sera fini de l'impression.

Le service photos Flickr avait débuté ses activités en 2013 en permettant de placer sur le site un album photos. Un an plus tard, les utilisateurs pouvaient aussi faire imprimer leurs prises de vue favorites pour les afficher au mur. Le but était d'attirer les photographes professionnels, afin que Flickr puisse concurrencer d'autres sites.

Flickr a envoyé un courriel à ses utilisateurs, dans lequel il explique sa décision, indique TechCrunch. Les albums photos seront repris par la maison d'édition Blurb, alors que c'en sera fini de l'impression.Le service photos Flickr avait débuté ses activités en 2013 en permettant de placer sur le site un album photos. Un an plus tard, les utilisateurs pouvaient aussi faire imprimer leurs prises de vue favorites pour les afficher au mur. Le but était d'attirer les photographes professionnels, afin que Flickr puisse concurrencer d'autres sites.