Facebook propose un bouton 'je n'aime pas', mais uniquement pour l'appli Messenger. Cela signifie que vous ne pourrez utiliser l'icône 'thumbs down' que durant les sessions de chat avec vos contacts sur Facebook et pas sur le site social proprement dit.

L'icône fait partie d'un pack de stickers gratuit, disponible via la boutique des stickers dans Messenger. Outre le bouton 'je n'aime pas', le pack virtuel comprend entre autres également des boutons de stimulation et d'expression de sympathie à propos de quelque chose. Ce dernier, le bouton 'sympathize', a déjà été abordé sur ce site.

Facebook a introduit ses stickers en avril de cette année, mais l'idée d'un pack contenant des 'likes' (et donc aussi des 'dislikes') n'est sorti que plus tôt ce mois-ci lors de tout dernier 'hackaton' du site social.

Facebook propose un bouton 'je n'aime pas', mais uniquement pour l'appli Messenger. Cela signifie que vous ne pourrez utiliser l'icône 'thumbs down' que durant les sessions de chat avec vos contacts sur Facebook et pas sur le site social proprement dit. L'icône fait partie d'un pack de stickers gratuit, disponible via la boutique des stickers dans Messenger. Outre le bouton 'je n'aime pas', le pack virtuel comprend entre autres également des boutons de stimulation et d'expression de sympathie à propos de quelque chose. Ce dernier, le bouton 'sympathize', a déjà été abordé sur ce site. Facebook a introduit ses stickers en avril de cette année, mais l'idée d'un pack contenant des 'likes' (et donc aussi des 'dislikes') n'est sorti que plus tôt ce mois-ci lors de tout dernier 'hackaton' du site social.