Erik Cuypers était CEO de JBC depuis plus d'un an et demi. A cette époque, Cuypers y avait entamé un trajet de transformation numérique à grande échelle. En raison de cette approche omni-canal, Cuypers figure également dans notre top 3 des candidats au titre de CIO of the Year. Son passage chez Maxeda peut quand même être qualifié d'étonnant. "C'est certainement avec du regret au coeur que je quitte JBC, mais le projet que j'y laisse, est en grande partie terminé", explique Cuypers.

Chez Maxeda DIY Group, Cuypers sera Group CIO et travaillera de nouveau dans un environnement international, comme il l'avait fait précédemment déjà chez Thomas Cook. "C'était une proposition que je ne pouvais refuser", affirme Cuypers qui y va d'une comparaison avec le monde du football: "Je jouais dans une équipe belge de premier plan, mais l'on m'a donné la chance de rejoindre Manchester City et de jouer la Champions League. Cela ne se refuse pas. Il s'agit en outre d'un très beau projet de numérisation."

Chez Maxeda, il remplacera Remon van Riemsdijk qui a quitté l'entreprise. Erik Cuypers y sera opérationnel dès le 14 octobre.

Maxeda DIY Group a enregistré l'année dernière un chiffre d'affaires d'1,311 milliard d'euros. L'entreprise est propriétaire de 376 magasins de bricolage au Benelux sous les appellations Brico, Plan-It, Praxis et Formido. En outre, le groupe possède aussi 12 marques de produits propres.

Erik Cuypers était CEO de JBC depuis plus d'un an et demi. A cette époque, Cuypers y avait entamé un trajet de transformation numérique à grande échelle. En raison de cette approche omni-canal, Cuypers figure également dans notre top 3 des candidats au titre de CIO of the Year. Son passage chez Maxeda peut quand même être qualifié d'étonnant. "C'est certainement avec du regret au coeur que je quitte JBC, mais le projet que j'y laisse, est en grande partie terminé", explique Cuypers.Chez Maxeda DIY Group, Cuypers sera Group CIO et travaillera de nouveau dans un environnement international, comme il l'avait fait précédemment déjà chez Thomas Cook. "C'était une proposition que je ne pouvais refuser", affirme Cuypers qui y va d'une comparaison avec le monde du football: "Je jouais dans une équipe belge de premier plan, mais l'on m'a donné la chance de rejoindre Manchester City et de jouer la Champions League. Cela ne se refuse pas. Il s'agit en outre d'un très beau projet de numérisation."Chez Maxeda, il remplacera Remon van Riemsdijk qui a quitté l'entreprise. Erik Cuypers y sera opérationnel dès le 14 octobre.Maxeda DIY Group a enregistré l'année dernière un chiffre d'affaires d'1,311 milliard d'euros. L'entreprise est propriétaire de 376 magasins de bricolage au Benelux sous les appellations Brico, Plan-It, Praxis et Formido. En outre, le groupe possède aussi 12 marques de produits propres.