"D'ici la moitié de cette décennie, chacun de nos produits devrait disposer de l'intelligence artificielle", déclare Mike Mansuetti, directeur de Bosch pour l'Amérique du Nord, aujourd'hui même durant le salon technologique CES de Las Vegas.

Au cours des deux prochaines années, Bosch entend consacrer 20.000 collaborateurs à ce thème. Jusqu'à présent, 1.000 personnes s'en occupent. Lors du CES, Bosch propose entre autres un pare-soleil en verre pour la voiture. Le système suit au moyen de caméras la position des yeux du conducteur et obscurcit le pare-brise uniquement et précisément là, où le soleil risque d'éblouir ce dernier.

"D'ici la moitié de cette décennie, chacun de nos produits devrait disposer de l'intelligence artificielle", déclare Mike Mansuetti, directeur de Bosch pour l'Amérique du Nord, aujourd'hui même durant le salon technologique CES de Las Vegas.Au cours des deux prochaines années, Bosch entend consacrer 20.000 collaborateurs à ce thème. Jusqu'à présent, 1.000 personnes s'en occupent. Lors du CES, Bosch propose entre autres un pare-soleil en verre pour la voiture. Le système suit au moyen de caméras la position des yeux du conducteur et obscurcit le pare-brise uniquement et précisément là, où le soleil risque d'éblouir ce dernier.