En Chine, une jeune femme de 23 ans est récemment décédée des suites d'une électrocution causée par un iPhone en cours de charge. Et peu après, c'est un homme de 29 ans en Chine également qui a été admis à l'hôpital suite à un incident du même genre. Ils avaient tous deux utilisé un chargeur contrefait.

Selon Apple, certains adaptateurs de tiers ne sont pas correctement conçus et peuvent donc causer des problèmes de sécurité.

Voilà pourquoi le groupe technologique vient de lancer un programme d'échange dans le cadre duquel les utilisateurs peuvent échanger leur chargeur contrefait contre un adaptateur officiel. Ils obtiennent alors neuf euros de ristourne.

En Chine, une jeune femme de 23 ans est récemment décédée des suites d'une électrocution causée par un iPhone en cours de charge. Et peu après, c'est un homme de 29 ans en Chine également qui a été admis à l'hôpital suite à un incident du même genre. Ils avaient tous deux utilisé un chargeur contrefait. Selon Apple, certains adaptateurs de tiers ne sont pas correctement conçus et peuvent donc causer des problèmes de sécurité. Voilà pourquoi le groupe technologique vient de lancer un programme d'échange dans le cadre duquel les utilisateurs peuvent échanger leur chargeur contrefait contre un adaptateur officiel. Ils obtiennent alors neuf euros de ristourne.