Reuters indique qu'Apple va produire pas moins de quatre nouveaux iPhone: un iPhone 5S (une version actualisée de l'appareil actuel), une version budget en plastique vendue 100 dollars, ainsi que deux modèles de formats différents: un de 4,7 pouces et l'autre de 5,7 pouces.

La raison d'Apple serait la suivante: pouvoir offrir une alternative à la large gamme de smartphones de Samsung: quatre variantes du Galaxy S4 viennent en effet d'être lancées. Ce serait quand même là une volte-face quelque peu étrange, étant donné que Tim Cook a toujours insisté sur le fait que chez Apple, la qualité doit primer sur la quantité et que son entreprise ne souhaite pas changer sa stratégie uniquement pour conquérir plus de parts de marché.

Cela n'empêche pas Apple de changer parfois d'opinion. Steve Jobs n'était ainsi pas un adepte d'un autre format d'écran que celui de l'iPhone original. Pourtant, l'iPhone 5 a quand même été équipé d'un écran plus grand.

Reuters indique qu'Apple va produire pas moins de quatre nouveaux iPhone: un iPhone 5S (une version actualisée de l'appareil actuel), une version budget en plastique vendue 100 dollars, ainsi que deux modèles de formats différents: un de 4,7 pouces et l'autre de 5,7 pouces. La raison d'Apple serait la suivante: pouvoir offrir une alternative à la large gamme de smartphones de Samsung: quatre variantes du Galaxy S4 viennent en effet d'être lancées. Ce serait quand même là une volte-face quelque peu étrange, étant donné que Tim Cook a toujours insisté sur le fait que chez Apple, la qualité doit primer sur la quantité et que son entreprise ne souhaite pas changer sa stratégie uniquement pour conquérir plus de parts de marché. Cela n'empêche pas Apple de changer parfois d'opinion. Steve Jobs n'était ainsi pas un adepte d'un autre format d'écran que celui de l'iPhone original. Pourtant, l'iPhone 5 a quand même été équipé d'un écran plus grand.