L'on ne sait du reste pas clairement si Apple a décidé de déplacer cet événement ou si cette date avait bien été fixée dans son planning. Toujours est-il que le 21 mars, l'entreprise présentera l'iPhone 5SE et l'iPad Air 3.

C'est d'ailleurs le lendemain qu'aura lieu la première audition dans l'affaire opposant Apple au FBI à propos du piratage d'un iPhone.

L'iPhone 5SE attendu ressemblerait très fort à l'iPhone 6, tout en étant nettement plus compact. Son format de 4 pouces serait identique à celui de l'iPhone 5, mais au niveau du design, c'est du modèle 6 qu'il se rapprocherait. Le 5SE disposera probablement de la fonction TouchID et de la puce A9 qui équipe aussi l'iPhone 6.

Quant à l'iPad Air 3, il aurait des airs d'iPad Pro, mais en plus compact. Il serait un peu plus épais que l'Air 2, mais il intégrerait de meilleurs haut-parleurs, un flash LED et un Smart Connector.

L'on ne sait du reste pas clairement si Apple a décidé de déplacer cet événement ou si cette date avait bien été fixée dans son planning. Toujours est-il que le 21 mars, l'entreprise présentera l'iPhone 5SE et l'iPad Air 3.C'est d'ailleurs le lendemain qu'aura lieu la première audition dans l'affaire opposant Apple au FBI à propos du piratage d'un iPhone.L'iPhone 5SE attendu ressemblerait très fort à l'iPhone 6, tout en étant nettement plus compact. Son format de 4 pouces serait identique à celui de l'iPhone 5, mais au niveau du design, c'est du modèle 6 qu'il se rapprocherait. Le 5SE disposera probablement de la fonction TouchID et de la puce A9 qui équipe aussi l'iPhone 6.Quant à l'iPad Air 3, il aurait des airs d'iPad Pro, mais en plus compact. Il serait un peu plus épais que l'Air 2, mais il intégrerait de meilleurs haut-parleurs, un flash LED et un Smart Connector.