Mansfield est arrivé chez Apple en 1999. Il est à l'initiative de l'ordinateur portable MacBook Air, de l'iMac et de l'iPad. En 2012, il s'est vu attribuer une fonction au sein de la direction d'Apple: celle de 'senior vice-president of technologies'. Même pas une année plus tard, il quitta la direction, tout en restant impliqué dans l'entreprise. Il participa ainsi à divers projets spéciaux, dont l'Apple Watch.

Les plans automobiles du géant sont plutôt nébuleux. Apple ne souhaite en effet pas confirmer officiellement l'existence du 'Projet Titan'. Selon les rumeurs, il devrait s'agir d'une voiture électrique. Le projet était précédemment dirigé par Steve Zadesky, l'homme à la base de l'iPod et de l'iPhone.

(ANP/WK)

Mansfield est arrivé chez Apple en 1999. Il est à l'initiative de l'ordinateur portable MacBook Air, de l'iMac et de l'iPad. En 2012, il s'est vu attribuer une fonction au sein de la direction d'Apple: celle de 'senior vice-president of technologies'. Même pas une année plus tard, il quitta la direction, tout en restant impliqué dans l'entreprise. Il participa ainsi à divers projets spéciaux, dont l'Apple Watch.Les plans automobiles du géant sont plutôt nébuleux. Apple ne souhaite en effet pas confirmer officiellement l'existence du 'Projet Titan'. Selon les rumeurs, il devrait s'agir d'une voiture électrique. Le projet était précédemment dirigé par Steve Zadesky, l'homme à la base de l'iPod et de l'iPhone.(ANP/WK)