D'après tant Buzzfeed que 9to5Mac, ce grand événement Apple printanier aura lieu le 15 mars. Ce jour-là, tant le nouvel iPhone de 4 pouces que l'iPad Air 3 devraient être dévoilés.

L'on ne sait pas très clairement ce que le nouvel iPhone offrira précisément. La seule chose qui semble sûre, c'est qu'il sera plus petit que les derniers appareils d'Apple. Il s'agirait d'un iPhone 5SE ou d'un iPhone 6C. Cet iPhone compact sera le successeur de l'iPhone 5c et se déclinera en versions à 16 et à 64 Go vendus à partir de 509 €, soit à des prix proches de ceux de l'iPhone 5s.

De son côté, l'iPad Air 3 ressemblerait à l'iPad Pro, mais dans une version plus compacte. Il serait un peu plus épais que l'Air 2, mais serait équipé de meilleurs haut-parleurs, d'un flash LED et du Smart Connector.

En outre, l'Apple Watch 2 serait aussi annoncée. Il n'y aurait pas grand-chose de spectaculaire à en dire, mis à part de nouveaux bracelets.

D'après tant Buzzfeed que 9to5Mac, ce grand événement Apple printanier aura lieu le 15 mars. Ce jour-là, tant le nouvel iPhone de 4 pouces que l'iPad Air 3 devraient être dévoilés.L'on ne sait pas très clairement ce que le nouvel iPhone offrira précisément. La seule chose qui semble sûre, c'est qu'il sera plus petit que les derniers appareils d'Apple. Il s'agirait d'un iPhone 5SE ou d'un iPhone 6C. Cet iPhone compact sera le successeur de l'iPhone 5c et se déclinera en versions à 16 et à 64 Go vendus à partir de 509 €, soit à des prix proches de ceux de l'iPhone 5s.De son côté, l'iPad Air 3 ressemblerait à l'iPad Pro, mais dans une version plus compacte. Il serait un peu plus épais que l'Air 2, mais serait équipé de meilleurs haut-parleurs, d'un flash LED et du Smart Connector.En outre, l'Apple Watch 2 serait aussi annoncée. Il n'y aurait pas grand-chose de spectaculaire à en dire, mis à part de nouveaux bracelets.