Le département du transport aérien britannique va collaborer étroitement avec Amazon en matière de livraison sécurisée de petits colis. Le nouveau système de livraison s'appellera Prime Air, et les drones pourront livrer des colis jusqu'à 2,2 kilos dans un délai de 30 minutes.

En cas de succès du test en Grande-Bretagne, Amazon sera à même de fournir un meilleur service à ses clients et assurer des emplois à l'économie britannique, ont indiqué en commun le gouvernement britannique et l'entreprise américaine.

(ANP/WK)

Le département du transport aérien britannique va collaborer étroitement avec Amazon en matière de livraison sécurisée de petits colis. Le nouveau système de livraison s'appellera Prime Air, et les drones pourront livrer des colis jusqu'à 2,2 kilos dans un délai de 30 minutes.En cas de succès du test en Grande-Bretagne, Amazon sera à même de fournir un meilleur service à ses clients et assurer des emplois à l'économie britannique, ont indiqué en commun le gouvernement britannique et l'entreprise américaine.(ANP/WK)