Adobe compte se distinguer au deuxième trimestre de 2017

© .

Adobe, fournisseur de logiciels et de systèmes basés sur le nuage, table sur de bons chiffres durant son deuxième trimestre de 2017. Son chiffre d’affaires devrait atteindre 1,73 milliard de dollars, soit plus que les 1,71 milliard attendus.

Shantanu Narayen, CEO d’Adobe, indique que son entreprise aide les éditeurs de logiciels sur le plan des concepts numériques et du marketing en ligne. Au premier trimestre, son chiffre d’affaires a crû de 22 pour cent à 1,68 milliard de dollars, soit plus que les 1,65 milliard attendus. Quant à son bénéfice net, il a progressé de 57 pour cent à 398,4 millions de dollars.

Ces bons chiffres sont notamment dus à Adobe Photoshop, qui a connu un grand succès. Mais les applications de marketing se distinguent également, notamment grâce au rachat de la plate-forme de vidéo-publicité TubeMogul. Vous découvrirez tous les résultats ici.

En collaboration avec Dutch IT-Channel.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire