Nutanix annonce une intégration plus poussée avec l'entreprise de flux de travail numériques ServiceNow. En même temps, le spécialiste de l'informatique en ligne introduit de nouvelles possibilités pour Nutanix Calm, une solution d'automatisation et de gestion d'applications pour DevOps.

Depuis la percée des consoles de jeu, plus d'1,56 milliard d'exemplaires ont été vendus à l'échelle mondiale. Le modèle qui a connu le plus de succès, est encore et toujours la PlayStation 2 avec une part de marché de 10,07 pour cent. Voilà ce qui ressort d'une étude effectuée par l'analyste de marché Learnbods.

Le géant chinois du commerce en ligne Alibaba a vu son bénéfice net s'effondrer sur les trois premiers mois de l'année, alors que son chiffre d'affaires a au contraire résisté mieux qu'attendu face à la pandémie de Covid-19 qui a bouleversé la consommation chinoise.

La Belgique compte parmi les pays européens où une grande proportion (62%) de la population active était en télétravail pendant le confinement. Elle signe un score supérieur à la moyenne, qui est de 57% pour les six pays européens (Allemagne, Belgique, Espagne, France, Pays-Bas et Royaume-Uni) où une enquête de SD Worx a été menée auprès d'employés salariés.

En raison du coronavirus, Dell Technologies n'accordera temporairement plus d'augmentations salariales à ses employés. Les engagements de nouveau personnel sont également gelés pour le reste de l'exercice fiscal, qui se clôturera le 29 janvier 2021, selon l'entreprise, qui s'est confiée à des médias américains. Dell occupe quelque 160.000 personnes dans le monde.

Google a empoché un important contrat auprès du ministère américain de la Défense, le DoD. La Defense Innovation Unit du Pentagone a donc opté pour la technologie 'cloud' Anthos de Google pour détecter les cyber-menaces au niveau mondial, pour les étouffer dans l'oeuf et y réagir. Il s'agirait d'une adjudication d'un montant de plusieurs millions de dollars.

Data News Jobs