Xylos lance l’e-learning sous une marque séparée

Pieterjan Van Leemputten

Avec Neo, Xylos entend distinguer de manière plus évidente ses activités d’e-learning de ses services ICT.

Avec Neo, Xylos entend distinguer de manière plus évidente ses activités d’e-learning de ses services ICT.

Xylos est surtout connue comme une entreprise ICT, mais elle propose depuis trois ans déjà des activités d’e-learning (e-apprentisage). Pour les mettre davantage en évidence, l’entreprise les présente à présent sous la nouvelle marque Neo.

L’équipe de Neo compte actuellement sept personnes. “Mais le but est de doubler ces effectifs en 2014”, déclare Luc Denayer, managing director de Xylos. La business unit est dirigée par Peter Coppens, alors que Wim Van Borm est responsable de tout ce qui a trait à l’e-learning chez Xylos.

La nouvelle entreprise développera l’e-learning sur base de l’expertise présente chez le client. En outre, elle offrira aussi la plate-forme baptisée LMS (Learning Management System).

A l’entendre, Neo a analysé le marché belge et entend se distinguer en proposant une meilleure expérience aux élèves, ce qui devrait aussi les motiver à utiliser le service. “Le contenu est déterminé par la connaissance et l’expérience de nos consultants, en concertation avec nos clients. Il en résulte que nos cours sont parfaitement adaptés à leurs besoins”, conclut Peter Coppens.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire