Craftzing s’empare de Sagacify et de Namahn et occupe ainsi plus de 200 employés

Le CEO de Craftzing, Roeland Tegenbos. © Craftzing
Trees Vandamme
Trees Vandamme Journaliste freelance

Le stratège numérique Craftzing rachète Sagacify, un spécialiste en IA, ainsi que Namahn, une agence d’experience design. Grâce à ces acquisitions, le groupe compte désormais plus de 200 employés et voit son chiffre d’affaires atteindre 26 millions d’euros.

Sagacify deviendra le centre d’expertise en IA de Craftzing, spécialisé dans l’apprentissage machine, la computer vision et l’automatisation des processus métier pour des clients tels que les assureurs, les firmes pharmaceutiques et le secteur public. Pour sa part, Namahn apportera une approche systémique des projets numériques complexes, avec des clients comme la Commission européenne et l’université de Gand.

Selon le CEO Roeland Tegenbos, ces deux rachats renforceront la position de Craftzing en tant que partenaire capable de proposer l’ensemble de la chaîne des valeurs numériques: de la stratégie et de l’architecture d’entreprise à l’experience design et aux solutions d’IA prêtes pour la production.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Expertise Partenaire