“BTM promet beaucoup”
‘Business transaction management’ (BTM), à savoir l’optimisation de l’IT dans le domaine des systèmes de transactions sur l’internet, va, selon le cabinet d’analystes IDC, devenir la nouvelle vache à lait du secteur ICT.
L’acronyme de trois lettres va non seulement s’imposer dans le secteur,mentionne IDC dans son étude de marché, mais son contenu représentera un nouveau bond en avant en matière de gestion IT au service du métier (‘business’). BTM vise la croissance des systèmes basés web entre l’entreprise et le client que tant les banques que les agences de voyages considèrent comme les éléments principaux de leurs revenus et de l’interaction avec la clientèle. BTM est ce fragment d’IT qui prévoit des solutions pour identifier, analyser et résoudre les problèmes de performances IT de ces systèmes, et ce évidemment pour lutter contre la perte de revenus.Selon l’étude d’IDC, une portion habituelle de jeunes entreprises s’occupent de ce nouveau domaine de niche. En outre, le ‘big four’ en gestion de systèmes (HP, IBM, CA et EMC) a déjà investi de manière limitée dans la R&D axée sur BTM. IDC estime que le concept deviendra une composante importante de la gamme de gestion IT de ces entreprises.
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