Pourquoi opter pour un micro-casque ?

17/11/15 à 10:30 - Mise à jour à 10:49

Malgré les nombreuses nouvelles possibilités de communication qui s'offrent à nous, le téléphone reste encore et toujours la méthode la plus simple et la plus rapide pour transmettre un message ou obtenir une réponse immédiate.

Pourquoi opter pour un micro-casque ?

Près de 150 ans après l'invention du téléphone, notre manière de l'utiliser a fortement évolué. Le principe est cependant resté le même : un contact oral direct qui jette les bases d'une communication limpide.

Vous êtes quotidiennement en contact téléphonique avec des collègues, des clients, des fournisseurs et des partenaires. L'un des éléments importants de la communication est le " tone of voice " de vos conversations. L'intonation, la vitesse et le débit de parole contribuent à transmettre le bon message à votre interlocuteur. L'interprétation que ce dernier se fera de votre voix dépend, dans une large mesure, de la qualité de votre micro.

Pourquoi opter pour un micro-casque ?

Une communication limpide et efficace est cruciale à la réussite de votre entreprise. Et la communication est partout : elle aide à la vente, influence la perception que l'on a d'une marque, permet de résoudre rapidement les problèmes, améliore la collaboration entre les collègues et les résultats de l'entreprise, etc. La communication est indispensable à la culture et à l'ambiance qui règne dans chaque entreprise. La communication est au coeur de toute activité.

C'est dans ce but précis que Sennheiser développe ses produits : améliorer la communication. Les micros-casques de Sennheiser garantissent une expérience d'écoute naturelle et confortable, pour les deux interlocuteurs. Chez Sennheiser, tout est placé sous le signe de la communication. Avec ses micros-casques, l'entreprise garantit une meilleure communication orale.

En savoir plus : www.sennheiser.be/cco

En savoir plus sur:

Nos partenaires