Les avantages du micro-casque

17/11/15 à 10:32 - Mise à jour à 26/11/15 à 09:15

Nombreux sont les canaux de communication qui permettent aux individus de collaborer. La communication orale téléphonique reste toujours un aspect fondamental de la gestion de chaque entreprise. À cet égard, un micro-casque simplifie et optimise l'efficacité du téléphone.

Les avantages du micro-casque

Productivité

La pression au travail peut parfois être intense. Mais avec un micro-casque, vous travaillerez plus efficacement. Il vous permet, en effet, de consulter un document ou d'envoyer un e-mail, tout en restant en ligne avec votre interlocuteur. Vous pouvez donc effectivement faire deux choses en même temps. Votre travail gagne en efficacité et vos performances s'en trouvent démultipliées. Le micro-casque contribue ainsi à une ambiance travail agréable et à la satisfaction des collaborateurs.

Ergonomie et confort

Si vous appelez souvent et longtemps, tenir un cornet ou un téléphone portable en main n'est pas très pratique. Si vous avez, en outre, l'habitude de coincer le cornet entre l'épaule et l'oreille, attendez-vous tôt ou tard à des douleurs lombaires et cervicales. Le micro-casque vous permet de travailler dans une position confortable et simplifie les appels. Pour une utilisation confortable, le micro-casque est réglable en fonction de vos préférences personnelles. Il est aussi très léger et ne vous gênera pas pendant son utilisation.

Les avantages du micro-casque

Liberté de mouvement et mobilité

Appelez les mains libres avec un micro-casque. Vous n'êtes plus contraint de rester à votre bureau pendant les conversations téléphoniques. Votre liberté de mouvement est complète dans votre espace de travail. De quoi grandement améliorer la qualité des conversations téléphoniques : vous êtes notamment en mesure de consulter un document ou d'effectuer des recherches sur Internet.

En savoir plus : www.sennheiser.be/cco

Nos partenaires