Tim Cook, le directeur d'Apple, visite une usine d'iPhone de Foxconn en Chine

23/10/14 à 11:42 - Mise à jour à 11:42

Tim Cook, le CEO d'Apple, a visité en Chine une fabrique de Foxconn, l'entreprise technologique taïwanaise qui produit des iPhone et iPad pour Apple.

Tim Cook, le directeur d'Apple, visite une usine d'iPhone de Foxconn en Chine

© Tim Cook

Cook a envoyé via Twitter une photo de lui-même en combinaison blanche à côté d'une ouvrière de Foxconn qui met la dernière main à un nouvel iPhone 6 dans l'usine de Zhengzhou.

'C'est fantastique de rencontrer des personnes talentueuses comme Zhang Fan, qui participe à la fabrication de l'iPhone 6', a tweeté Cook. 'Un point d'orgue précoce de mon voyage'.

Production

Durant son séjour, Cook entend surveiller de près la production dans l'usine de Zhengzhou. Le mois dernier, le patron d'Apple déclarait que la demande d'iPhone 6 dépassait largement l'offre.

Précédemment, Apple a été mise en cause en raison des conditions de travail souvent mauvaises du personnel qui fabrique les iPhone en Chine.

Cyber-attaques

Selon Apple Insider, Cook rencontrera aussi le vice-premier ministre Ma Kai pour parler des récentes cyber-attaques contre l'iCloud d'Apple, en provenance de Chine. (KVDA)

En savoir plus sur:

Nos partenaires