Qui sera la 'Rising Star' de l'année?

13/06/13 à 14:43 - Mise à jour à 14:43

Source: Datanews

Cette année, Deloitte organise une fois encore le concours Benelux Rising Star, supporté par Data News.

Qui sera la 'Rising Star' de l'année?

Cette année, Deloitte organise une fois encore le concours Benelux Rising Star, supporté par Data News.

Ce concours est ouvert aux jeunes entreprises innovantes, dont la création ne remonte pas à plus de cinq ans et qui enregistrent un chiffre d'affaires de 50.000 euros.

Leur siège central doit se trouver dans le Benelux, et leurs revenus doivent être générés par leurs propres produits et services. L'année dernière, Softkinetic et Woorank faisaient partie des douze nominés. Il y a aussi un prix pour le 'Most disruptive innovator'. Cette récompense a été attribuée l'an dernier à l'entreprise belge Ovizio Imaging Systems.

L'initiative s'inscrit dans le cadre du concours Technology Fast50 ouvert, lui, aux entreprises de plus de cinq ans et ayant réalisé l'année dernière un chiffre d'affaires supérieur à 800.000 euros. En 2012, 75 entreprises belges y avaient pris part, soit deux fois plus qu'en 2011.

Ce fut OpenERP qui fut la meilleure entreprise belge en 2012 en décrochant une huitième place au classement général. En 2009, Netlog l'avait emporté. Et en 2011, c'est Voxbone qui se distingua le plus parmi les entreprises belges.

La remise des prix aura lieu lors d'un gala organisé en octobre. Plus d'infos sur www.fast50.be

Nos partenaires