Paul Vanneste, nouveau CIO de The Aim

© Paul Vanneste
Frederik Tibau est rédacteur chez Data News.

L’agence de marketing internet The Aim d’Aalter a un nouveau CEO en la personne de Paul Vanneste. L’entreprise a connu une période turbulente notamment en raison d’une divergence de vision entre le conseil d’administration et le précédent CEO, Wim Heyvaert.

Pendant deux décennies, Paul Vanneste a été co-directeur de Vanneste Motors. Et aujourd’hui, il prend les rênes de l’agence de marketing internet The AIM, où il pourra combiner son expérience d’entrepreneur à son intérêt pour le monde en ligne. “Nous devons faire la différence avec des services innovants et personnalisés”, affirme-t-il.

Ces derniers mois, The Aim a connu des problèmes à cause d’une divergence d’opinion entre le conseil d’administration de l’entreprise et le précédent CEO, Wim Heyvaert. Fin de l’année dernière, Heyvaert quitta donc l’entreprise.

Suite à la réorganisation qui fut menée fin décembre dernier, d’autres personnes encore furent licenciées. Actuellement, une soixantaine de collaborateurs travaillent pour l’agence numérique.

Aujourd’hui, tous les regards se portent de nouveau dans la même direction, et Paul Vanneste sera chargé de mettre les balises adéquates en place. Le co-directeur de Vanneste va, à l’entendre, se concentrer pleinement sur les clients, notamment en optimalisant davantage encore les opérations et la gestion des comptes.

“Je veux arriver à pouvoir prétendre que chaque client est un ambassadeur de l’agence”, déclare le nouveau CEO. “Lorsque tout le monde dira de The AIM: ‘J’y ai vécu une expérience très positive’, je serai ravi.”

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire