Parce que vous le valez bien!

03/05/10 à 13:58 - Mise à jour à 13:58

Source: Datanews

Vous, cher lecteur, vous méritez de recevoir une information pertinente. Et c'est ce que nous nous évertuons à faire chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure même.

Vous, cher lecteur, vous méritez de recevoir une information pertinente. Et c'est ce que nous nous évertuons à faire chaque mois, chaque semaine, chaque jour, chaque heure même.

Vous êtes 50.000 à lire Data News, 60.000 à découvrir notre lettre d'information chaque midi, et quasiment 1.000 à nous suivre via Twitter. Nous comptons aussi 1.000 membres au sein de notre groupe Data News sur LinkedIn. Et plus de 500 fans sur Facebook. Nous franchissons à présent une nouvelle étape en lançant notre nouveau site web. Chaque mois, vous êtes en effet plus de 110.000 visiteurs uniques à surfer sur notre site portail.

Notre intention est évidemment de continuer à vous offrir un site web au contenu informatif fort. Mieux encore, nous avons mis en oeuvre un centre de la connaissance proposant un aperçu de toutes les entreprises ICT belges, mais aussi les jeunes entreprises, les white papers et les formations ICT. Il devrait à terme devenir un véritable centre d'expertise.

L'une des principales nouveautés, c'est qu'il faudra vous enregistrer pour poster vos réactions. Il s'agit là d'une procédure toute simple consistant à saisir quelques données, mais vous pouvez encore et toujours opter pour un alias. Nous pensons que cela ne pourra qu'augmenter le niveau des réactions. Aujourd'hui déjà, nous recevons en effet des réactions précieuses sur notre site web et nous vous en remercions. Elles offrent souvent une vision plus spécifique du thème abordé, mais il arrive parfois aussi qu'elles soient d'un niveau douteux. Beaucoup de lecteurs l'ont du reste signalé à la rédaction. Il va de soi que nous n'allons pas interrompre cette forme de communication particulièrement directe. Au contraire même car nous sommes convaincus que l'interaction sera encore plus intense, si la valeur des réactions est accrue. Ne vous laissez donc certainement pas rebuter par l'enregistrement sur notre site web. C'est ainsi que nous entendons offrir la garantie d'une information de qualité digne de vous. Parce que vous, cher lecteur, vous êtes essentiel pour Data News et tous ses canaux d'information.

Nos partenaires