Norizzk.com reconnu par Gartner

24/11/15 à 13:24 - Mise à jour à 13:24

Source: Datanews

Le logiciel de test Norizzk.com de l'entreprise The Test Leaders de Vilvorde est repris dans le Market Guide for Test Management Tools de Gartner. "Après la conclusion d'un contrat avec l'OTAN, nous faisons ainsi l'objet d'une nouvelle reconnaissance internationale", y déclare-t-on.

Norizzk.com reconnu par Gartner

© web

"Nous sommes honorés en tant qu'entreprise et que produit belges de figurer dans le Guide for Test Management Tools de Gartner", déclare Gert Mentens, le rayonnant managing partner de The Test Leaders.

"Nous avons travaillé des années durant pour pouvoir lancer sur le marché un produit qui nous permet de maintenir sous contrôle de manière efficiente les risques IT. Cette reconnaissance de la part de Gartner est pour nous une confirmation des qualités de notre plate-forme."

The Test Leaders soutient les entreprises au moyen de tests basés risques de leurs logiciels et systèmes IT. "Avec l'aide de Norizzk.com, nous cartographions conjointement avec le client tous les risques allant de pair avec le développement et le déploiement de logiciels et de systèmes IT", explique Mentens.

"Ces risques, nous les utilisons pour définir la meilleure approche de test possible, afin que le client puisse proposer un produit de qualité (software et systèmes connexes) tout en courant le risque le plus faible possible."

"Chaque entreprise qui court un risque potentiel sur le plan du développement et de la maintenance de son software et de ses systèmes IT, a tout intérêt à recourir à notre plate-forme", conclu le manager.

En savoir plus sur:

Nos partenaires