Microsoft et KPMG s'unissent

05/05/15 à 12:40 - Mise à jour à 12:39

Source: Datanews

Microsoft et KPMG ont conclu un accord de collaboration mondial, par lequel KPMG devient l'un des grands intégrateurs de systèmes de Microsoft. Du reste, KMG avait le 3 février encore racheté Crimsonwing, un fournisseur de services spécialisé Microsoft.

Microsoft et KPMG s'unissent

© web

La collaboration stratégique entre Microsoft et KPMG repose sur trois piliers: 'data analytics', applications 'cloud' et solutions ERP (Dynamics) et CRM.

"Pour pouvoir réagir de manière optimale aux conditions du marché en évolution rapide, une livraison d'informations correcte s'avère essentielle pour les entreprises", explique Bart Meyer de KPMG Belgique. "Au fil des ans, notre entreprise a acquis une grande expertise sur le plan des 'business transformations' et de l'intelligence de processus et de marchés pilotée data. La collaboration avec Microsoft nous permettra dorénavant d'effectuer aussi la mise en oeuvre technique des produits Microsoft chez nos clients."

"KPMG dispose non seulement d'une importante connaissance spécifique à l'industrie, mais nous pouvons maintenant aussi compléter notre expertise en processus business avec la connaissance en matière de taxes, mise en conformité et réglementation", ajoute encore Meyer. "Notre offre couvre tous les aspects sur le plan tant du commercial que de la mise en conformité et que de la réglementation. KPMG pourra ainsi clairement se distinguer des intégrateurs technologiques traditionnels."

Crimsonwing

Le 3 février dernier, KPMG reprenait Crimsonwing, un fournisseur de services/intégrateur spécialisé dans la technologie de Microsoft, et la co-entreprise 'KPMG Crimsonwing' voyait alors le jour.

Grâce à la collaboration des deux entreprises, une équipe de 500 collaborateurs spécialisés est désormais prête à aider les entreprises à accompagner les processus de transformation basés sur la technologie de Microsoft.

En savoir plus sur:

Nos partenaires