Quelle valeur commerciale pour la lumière ?

28/06/18 à 21:00 - Mise à jour à 10:09
Du Datanews du 29/06/18

Que la lumière soit ! Pour Signify - l'ancienne Philips Lighting -, les applications de la lumière dans la sphère privée sont certes multiples, mais sont tout aussi nombreuses dans un contexte commercial ou dans la société. Kristof Van der Stadt

Depuis le 16 mai dernier, le changement de nom est une réalité depuis que les liens avec Philips ont été totalement coupés. Dites donc désormais Signify, et non plus Philips Lighting. Reste que la marque Philips continue d'exister, notamment sur les ampoules grand public Hue (un système d'éclairage intelligent connecté qui se commande via une appli, durant une période de transition pendant laquelle Signify verse des licences à Royal Philips. Du côté B2B, Interact est la marque sous laquelle Signify opère au niveau des entreprises. Par ailleurs, la société est également active dans le secteur public.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez tous les articles Datanews gratuitement

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré

Nos partenaires