Ne dites pas 'service', dites 'experience'

24/05/18 à 21:00 - Mise à jour à 13:12
Du Datanews du 25/05/18

La nouvelle génération de collaborateurs anticipe au travail une expérience numérique parfaite. Mieux encore, les entreprises qui réussiront à offrir une telle expérience feront la différence dans la guerre des talents. ServiceNow se profile comme le moteur de l'expérience utilisateur numérique.

Ces dernières années, ServiceNow est devenue l'une des plus grandes 'success stories' de l'histoire de l'informatique. Fred Luddy, l'ancien CTO de Peregrine Systems, a fondé l'entreprise en 2004. L'année précédente, Peregrine avait été impliquée dans une vaste fraude comptable et mettait la clé sous la porte. Le logiciel d'IT Service Management (ITSM) de l'entreprise était alors repris par HP. Avec ServiceNow, Luddy reste actif dans le domaine de l'ITSM. Avec succès puisque l'entreprise a connu une croissance spectaculaire et est cotée en Bourse depuis 2012. Aujourd'hui, ServiceNow emploie quelque 6.000 personnes pour un chiffre d'affaires d'environ 2 milliards ?. La société se profile en l'occurrence comme une plate-forme cloud axée sur la gestion du service, non seulement pour l'ICT, mais aussi pour les RH et les 'facilities' notamment.
...

Vous souhaitez continuer à nous lire?

Lisez tous les articles Datanews gratuitement

Je m'enregistre Je suis déjà enregistré

Nos partenaires