BKM renforce sa position par le biais d'acquisitions

28/06/18 à 21:00 - Mise à jour à 29/06/18 à 14:31
Du Datanews du 29/06/18

Avec 2 ans d'avance, le prestataire de services informatiques BKM atteint son objectif, à savoir un chiffre d'affaires de 50 millions ?. " Lorsque le paysage évolue, mieux vaut renforcer sa position sur le marché. "

Fondée en 1994, BKM proposait au départ une offre de GSM, télécopieurs, photocopieurs et centraux téléphoniques pour PME. Le nom de l'entreprise est l'acronyme du prénom des fondateurs, à savoir le directeur général, Bart Soetaers, et le directeur financier, Marc Max. " Grâce à une combinaison de croissance organique et de rachats ciblés, nous avons étendu nos activités à 4 domaines ", explique Bart Soetaers. Concrètement, il s'agit des communications unifiées et de la collaboration, de solutions IT, de solutions documentaires et visuelles (dont l'impression) et de la connectivité. " Nous partons toujours du principe du guichet unique en agissant pour nos clients comme un point de contact central pour différents services. " Parmi ses références, BKM cite d'importants clients tels que Veritas, Studio 100, Sarens et Belisol. Avec Attention IT (2008) ainsi que Businesscom (2010) et Oratis (2015), l'entreprise avait procédé ces dernières années à différents rachats déjà.
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