Le spécialiste des paiements électroniques Verifone cible le Benelux

19/03/15 à 08:49 - Mise à jour à 08:49

Source: Datanews

Verifone, le fournisseur américain de solutions de paiements électroniques, ouvre un bureau à Bruxelles et desservira le Benelux au départ de la capitale.

Le spécialiste des paiements électroniques Verifone cible le Benelux

Verifone est un spécialiste des solutions de paiement électronique coté en Bourse. L'entreprise entend au Benelux se focaliser surtout sur Paybox, une plate-forme de paiement multi-canal qui peut être utilisée dans plusieurs secteurs.

Le Belge Pierre Orban dirigera la filiale du Benelux. Le nouveau general manager possède plus de 20 années d'expérience dans le secteur des paiements et a travaillé précédemment au sein d'institutions financières telles JP Morgan Chase, la Deutsche Bank et BNP Paribas Fortis.

Jusqu'il y a peu, Orban dirigeait les activités Digital Channels & Retail Innovation du groupe QNB au Qatar. L'homme a décroché un Master of Science in Management à l'ULB (Bruxelles) et à l'université Boston.

Avec ce nouveau bureau, Verifone souhaite, à l'entendre, nouer des relations plus étroites avec ses prospects et clients locaux, renforcer son support et amplifier sa réputation internationale en matière d'ePayment.

L'entreprise entend mettre un point d'honneur à optimaliser l'expérience au niveau des achats tant en ligne qu'en magasin, de même que le contact numérique entre les commerçants et les consommateurs.

"Je suis enthousiaste à propos de l'ouverture du bureau au Benelux et de la constitution d'une équipe d'experts en e-commerce", affirme Orban. "Ce secteur est appelé à se développer très rapidement. Grâce au nouvel emplacement, nous pourrons désormais offrir un excellent service à nos clients locaux."

Nos partenaires