iText ouvre un bureau en Asie et conclut un accord avec un premier partenaire à Singapour

Frederik Tibau est rédacteur chez Data News.

iText, un acteur flamand à vocation internationale dans le domaine du software PDF programmable, ouvre un bureau à Singapour pour, à partir de là, pouvoir partir à la conquête du marché asiatique.

En ouvrant un bureau à Singapour (provisoirement encore au sein du bâtiment d’iMinds), iText pourra mieux desservir ses clients asiatiques et réagir de manière plus ciblée aux nouvelles opportunités qui se présenteront.

iText a pris part au programme Go Global d’iMinds, un programme qui fournit les moyens, le coaching et l’accompagnement sur mesure aux entreprises technologiques belges qui ambitionnent une croissance internationale.

“Le support au départ d’iMinds sera important pour notre déploiement en Asie”, affirme Bruno Lowagie, fondateur d’iText. “Singapour héberge de nombreux clients possibles pour iText, et la région a le potentiel en soi pour devenir un important facteur de succès pour notre croissance mondiale.”

iText annonce dans la foulée avoir conclu un accord avec un premier partenaire à Singapour. Il s’agit de LEAPP Pte. Ltd., une entreprise qui développe des applications mobiles et qui s’occupera de revendre les solutions d’iText à Singapour.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire