Waldok : une mini station d'accueil pour le Nano

17/02/11 à 08:19 - Mise à jour à 08:19

Source: Datanews

L'iPod Nano a son dock dédié et il est logiquement tout petit

Si l'iPod Nano de Apple dispose, comme tous les modèles à l'exception du Shuffle, d'un connecteur dock standard et est donc compatible avec la plupart des stations d'accueil, il perd un peu de sa superbe quand la dock station est trois fois plus grande que lui. Et, comme les aficionados de la marque à la pomme attachent souvent autant d'importance au look qu'au reste, voici une petite station pour le Nano : le Waldok.

Toute petite, la station vient se connecter directement à une prise électrique murale et ne vient pas empêcher l'utilisation d'une autre prise à proximité. L'iPod s'enfiche sur le dessus du Waldok comme si il était posé sur un petit nuage. Au centre de l'appareil, un haut-parleur permettra même de diffuser la musique de l'iPod et, bien entendu, la batterie de celui-ci sera chargée pendant l'opération. Si le constructeur ne donne pas de détail sur la puissance du petit haut-parleur, il annonce toutefois une bonne restitution des basses malgré la petite taille et ce, grâce au design intérieur d'un mini caisson de basse.

Prévu pour être disponible en blanc et dans une édition limitée en noir, le Waldok n'est pas encore commercialisé, la société l'ayant dessiné débutant par une levée de fonds. Dix dollars permettent de soutenir le projet, 59$ donneront droit à un Waldok et 99$ à deux. Au-delà, c'est l'édition noire qui sera à vous.

En savoir plus sur:

Nos partenaires